Règlement

index4

Règlement officiel et complet du serveur Feeniks :

Préambule :
Il est à préciser que les modifications apportées sont applicables au même titre que le reste.
Il est préférable de prendre connaissance de ce document, pour éviter toute surprise, et tout désagrément. Nous ne sommes pas une dictature, nous cherchons à améliorer votre expérience de jeu sans être dérangés par un problème tiers.
Enfreindre le règlement fera l’affaire de sanctions telles que citées dans l’ordre croissant : une éjection (kick), une réduction au silence (mute), un emprisonnement (jail) temporaire, un bannissement temporaire, un bannissement définitif. Sur Teamspeak : déplacement (moove), éjection (kick), bannissement temporaire ou bannissement définitif. Les sanctions peuvent s’additionner. Les durées des sanctions temporaires ne sont pas définies pour le moment, mais peuvent aller de plusieurs heures à plusieurs mois.
Il est évident qu’une infraction mineure n’est pas punissable à la plus haute échelle, le personnel veillera à rester juste. Nous vous invitons très fortement à contester une sanction que vous trouvez abusive sur le forum, car elles sont souvent revues à la baisse après réflexion commune.

 

PARTIE 1 – Règlement général :

Article 1 : Il est recommandé de s’amuser, en cas de non-lolisme, il pourra vous être conseillé de voir un médecin !

Article 2 : Il est formellement interdit de tricher (utiliser un mod ou un logiciel permettant de passer outre les restrictions données par le serveur) de quelconque manière que ce soit. La surveillance n’est pas un amusement, un trop gros nombre de signalements sur le joueur ont possibilité d’êtres données. Des preuves supplémentaires n’ont pas obligation d’être données.

Article 3 : Le personnel n’est pas responsable des éventuelles altercations. Sont compris les échanges malhonnêtes. Cependant, des mesures peuvent-être prises.

Article 4 : La publicité sous ses diverses formes est formellement interdite.

Article 5 : L’irrespect quelconque et la provocation sont intolérés. Ainsi, votre rage n’a pas à être subie par les autres, peu importe la raison.

Article 6 : Le langage SMS n’est pas encouragé. Un abus trop dérangeant sera prévenu, et est punissable dans de mesures exceptionnelle de provocation ou autre (article 5).

Article 7 : La correction des fautes d’orthographe doit rester agréable et dans le cadre d’une simple aide. Le mépris est une forme de provocation (article 5).

Article 8 : Les demandes pour lever/alléger une quelconque sanction ou les candidatures doivent se faire conformément aux règles, avec une demande rédigée du mieux possible et agréable, dans la section du forum prévue à cet effet.

Article 9 : L’administration et le personnel ne s’appellent ni “admins” ni “modos”, ils ont des pseudonymes prévu à cet effet. Le support par mail et le support ouvert (forum) sont aussi là pour vous aider

Article 10 :  En cas exceptionnel de problème, le personnel décide lui-même de ce qu’il peut ou doit vous accorder ou non comme dédommagement. Un achat avec la monnaie du jeu n’est pas remboursable. S’en plaindre est inutile et n’est pas toléré, le forum peut tout de même être témoin d’une discussion à ce sujet.

Article 11 : Si un problème non traité est observé, la décision finale sera celle du personnel.

Article 12 : Le personnel est tenu de respecter le règlement à égalité des joueurs.

PARTIE 2 – Règlement spécifique aux Mini-Jeux :

Article 1 : Les “spawnkills” sont censés être en partie gérés par le serveur, le staff ne peux les sanctionner que dans une mesure exceptionnelle de suspections d’une triche tiers. Voir Article 2 Partie 1.

PARTIE 3 – Règlement spécifique au Créatif :

Article 1 : Une demande pour créer une double parcelle n’a pas obligation d’être acceptée. Il est préférable de la faire sur la section du forum prévue à cet effet. Elle peut aussi vous être proposée.

Article 2 : Sauf cas spécifique, les personnes ajoutées à votre parcelle ne seront pas sanctionnés pour avoir grief.

Article 3 : Vous ne pouvez pas contester une suppression, ou un déplacement de la parcelle. Les suppressions sont automatiques, vous pouvez prévenir votre absence si vous craignez de la voir supprimée.

PARTIE 4 – Règlement spécifique au Teamspeak :

Article 1 : Le Teamspeak est réservé aux joueurs de Feeniks, une visite jugée non dérangeante n’est pas exclue.

Article 2 : En cas de présence dans un channel (canal) trouvée gênante et que la ou les personnes en question ne tiennent pas de discussions en rapport avec ce channel, il est demandé de changer de channel.

Postface :

Courageux, courageuses,
Merci d’avoir lu ce règlement dans l’entièreté. Il est certain que le personnel n’est en aucun cas juge de vos heures perdues sur Feeniks. Cependant, comprenez que notre actuel petit personnel utilise ce document pour pouvoir s’y reposer. Cet énorme gain de temps nous permet de vous assurer des nouveautés fréquentes.

En espérant vous voir divertis,
L’administration.

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.